Info Brèves
Le ministère du Travail, de l’emploi, de la fonction publique et des lois sociales a communiqué que le 31 juillet sera décrété chômé et payé sur tout le territoire de Madagascar. C’est la fête de l’Eid Al Adha qui marque la fin du pèlerinage à La Mecque. La date n’a pas été définie à l’avance mais il revient à l’association "fikambanana silamo malagasy" d’en faire la proposition au ministère.
Articles similaires

Pas de reconfinement prévu à Madagascar pour le moment selon la directrice de cabinet de la présidence de la République, Lova Hasinirina Ranoromaro. Madagascar n’est pas un pays à risque selon elle, mais on assiste cependant à une hausse progressive du nombre de cas de coronavirus.
16 janvier 2021 09:50

Selon le service de la météorologie, la vague de chaleur persistera toujours dans le grand Sud pour les trois jours à venir. Les maximales pourront atteindre les 40°C.
16 janvier 2021 09:14