Info Brèves
Le prix du bidon de 20 litres d’eau sera réduit à 20 ariary à partir du mois prochain dans les bornes fontaines dans le cadre de l’opération «avotr’aina». Dans un premier temps, trois villes sont concernées par ce projet financé par l’Unicef: Toamasina, Antananarivo et Moramanga.
Le centre de conseil et de dépistage du coronavirus au village Voara d’Andohatapenaka a été inauguré mercredi 1er juillet. L’exercice de simulation pour les professionnels de santé ayant reçu une formation sur la prise en charge des patients sur ce site a déjà été effectué, et dès le lancement, des centaines d'individus ont fait la queue pour se faire dépister.
Articles similaires

Pas de reconfinement prévu à Madagascar pour le moment selon la directrice de cabinet de la présidence de la République, Lova Hasinirina Ranoromaro. Madagascar n’est pas un pays à risque selon elle, mais on assiste cependant à une hausse progressive du nombre de cas de coronavirus.
16 janvier 2021 09:50

Selon le service de la météorologie, la vague de chaleur persistera toujours dans le grand Sud pour les trois jours à venir. Les maximales pourront atteindre les 40°C.
16 janvier 2021 09:14