Info Brèves
Les autorités sanitaires sont en quête de nouvelles approches pour faire face à la crise du covid-19 actuellement, en raison des résultats plutôt mitigés de la stratégie du confinement dans la région Analamanga et quelques localités du pays alors que l’épidémie prend de l’ampleur.
Le président de l’Ordre des journalistes de Madagascar, Gérard Rakotonirina , a appelé les journalistes à rester vigilants face à la propagation du coronavirus. Tout comme les éléments des forces de l’ordre et les médecins, ils sont les premiers à être sur le front pour combattre cet ennemi invisible. Des gels désinfectants et des masques seront remis aux journalistes la semaine prochaine, grâce à une collaboration avec l’organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture.
Articles similaires

Pas de reconfinement prévu à Madagascar pour le moment selon la directrice de cabinet de la présidence de la République, Lova Hasinirina Ranoromaro. Madagascar n’est pas un pays à risque selon elle, mais on assiste cependant à une hausse progressive du nombre de cas de coronavirus.
16 janvier 2021 09:50

Selon le service de la météorologie, la vague de chaleur persistera toujours dans le grand Sud pour les trois jours à venir. Les maximales pourront atteindre les 40°C.
16 janvier 2021 09:14