Info Brèves
La suspension de tous les vols internationaux d'Air Madagascar est prolongée jusqu'au 31 juillet 2020 inclus. Les vols vers l'île Maurice sont également suspendus jusqu'au 31 août 2020, suite à la fermeture des frontières mauriciennes décidée jusqu'à cette date. La compagnie nationale malgache souligne cependant que les vols de rapatriement et les vols cargo ne sont pas concernés par les mesures de suspension.
Articles similaires

Pas de reconfinement prévu à Madagascar pour le moment selon la directrice de cabinet de la présidence de la République, Lova Hasinirina Ranoromaro. Madagascar n’est pas un pays à risque selon elle, mais on assiste cependant à une hausse progressive du nombre de cas de coronavirus.
16 janvier 2021 09:50

Selon le service de la météorologie, la vague de chaleur persistera toujours dans le grand Sud pour les trois jours à venir. Les maximales pourront atteindre les 40°C.
16 janvier 2021 09:14